Your product has been added

Gestes barrières Covid-19

Zone d’attente

Personnel :

 Nous avons mis en place une prise de service cadencée des salariés pour restreindre leurs interactions dans les zones d’habillage et de déshabillage.

Clients :

Nous avons réalisé des zones d’attente à l’arrivée dans l’établissement ainsi qu’aux toilettes et en caisse. Nous privilégions un paiement à table pour éviter tous déplacements dans notre établissement.

P1011247
P1011247

Zone d’attente

Personnel :

 Nous avons mis en place une prise de service cadencée des salariés pour restreindre leurs interactions dans les zones d’habillage et de déshabillage.

Clients :

Nous avons réalisé des zones d’attente à l’arrivée dans l’établissement ainsi qu’aux toilettes et en caisse. Nous privilégions un paiement à table pour éviter tous déplacements dans notre établissement.

Gel hydroalcoolique

Personnel :

Chaque serveur ou serveuse dispose d’une bouteille de gel hydroalcoolique personnelle ainsi qu’un protocole de nettoyage des mains renforcé toutes les 15 min via un minuteur mis en place dans l’établissement.

 

Clients : 

Nous mettons à disposition dès votre arrivée un totem de gel hydroalcoolique avec pédale pour une hygiène absolue. Il est nettoyé à chaque prise et fin de service. Nous avons également à plusieurs endroits tel que caisse, bar, console de terrasse, des bouteilles de gel hydroalcoolique à disposition du personnel et de la clientèle.

Carte

Personnel :

Notre établissement respecte les normes d’hygiène les plus strictes pour combattre le Covid-19. Dans ce cadre, la manipulation des cartes papiers est une source de contamination possible. Pour votre sécurité, elles ont été supprimées et remplacées par un QR Code. Les supports sont plastifiés pour permettre au personnel de les nettoyer après chaque utilisation.

Clients :

Un support désinfecté par table vous sera dédié pour pouvoir accéder au menu autant de fois que vous le souhaitez.

Carte

Personnel :

Notre établissement respecte les normes d’hygiène les plus strictes pour combattre le Covid-19. Dans ce cadre, la manipulation des cartes papiers est une source de contamination possible. Pour votre sécurité, elles ont été supprimées et remplacées par un QR Code. Les supports sont plastifiés pour permettre au personnel de les nettoyer après chaque utilisation.

Clients :

Un support désinfecté par table vous seras dédiés pour pouvoir accéder au menu autant de fois que vous le souhaiter.

Protection individuelle

Personnel :

Notre personnel a été formé aux gestes barrières et respecte le port du masque et/ou charlotte lors de leur prise de poste. Leur équipement de travail a été réadapté et dédoublé pour que chacun ait sont propre matériel et éviter les contaminations entre équipes.

Clients :

Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement au sein de notre établissement. En terrasse il est fortement recommandé. À table vous pourrez l’enlever aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur.

Distanciation sociale

Personnel :

La cuisine :

Les postes ont été aménagés pour que la distanciation d’un mètre par poste soit respectée. Le port de protection individuelle n’a pas pour autant été supprimé mais bien recommandé.

La salle :

Chaque serveur ou serveuse a une partie de terrasse ou salle intérieure définie, ils ont également un sens de circulation à respecter pour éviter tout contact. Le port de protection individuelle tel que le masque est obligatoire pour eux tant bien en intérieur qu’en extérieur.

Clients :

Nous avons réaménagé notre établissement de sorte que les tables de restaurant soient au minimum à un mètre de distance et permettent le passage des salariés sans contact direct avec la clientèle.

Distanciation sociale

Personnel :

La cuisine :

Les postes ont été aménagés pour que la distanciation d’un mètre par poste soit respectée. Le port de protection individuelle n’a pas pour autant été supprimé mais bien recommandé.

La salle :

Chaque serveur ou serveuse a une partie de terrasse ou salle intérieure définie, ils ont également un sens de circulation à respecter pour éviter tout contact. Le port de protection individuelle tel que le masque est obligatoire pour eux tant bien en intérieur qu’en extérieur.

Clients :

Nous avons réaménagé notre établissement de sorte que les tables de restaurant soient au minimum à un mètre de distance et permettent le passage des salariés sans contact direct avec la clientèle.

Protocole nettoyage

Personnel :

Étant un établissement recevant du public, nos équipes avaient déjà un protocole de nettoyage strict. Pour combattre le Covid-19 nous avons renforcé ces nettoyages avec un suivi bien spécifique de chaque poste.

Clients :

Pour votre sécurité, avant de vous installer, il peut vous être demandé de patienter quelques instants pour désinfecter le matériel qui vous sera dédié.